Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays basque vous parle
le pays basque vous parle
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2007

Ca aurait pu mais non!

Pour la première fois depuis que je suis ici, cette nuit j'ai dormi la fenêtre ouverte tellement il faisait bon, hier il a fait jusqu à 30 degré. Je suis allée à la plage c'était Ace (en anglais dans le texte)! Je me suis levée ce matin, et le ciel était bleu, dégagé, le soleil brillait et il faisait trop bon!

Puis vers midi, c'est le drame... Le ciel s'est couvert, le vent s'y est mis... J'avais préparé les sandwiches pour manger dans le parc comme à la bonne époque de Princes Street, pis en fait je me suis posée au bord du Nervion, la rivière de Bilbao, et je suis rentrée parce qu'il faisait trop froid!

Du coup, ce temps de merde, ça m'a un peu foutu le moral en bas, super baisse de motivation, je ne suis même pas allée à la plage! Dani qui était parti surfer est revenu rien de temps plus tard en me confirmant que las olas (les vagues en espagnol dans le texte) étaient merdiques! Donc j'ai rien loupé!

Ce soir c'est Eurovision! Aller LES FATALS PICARDs! N'oubliez pas que vous pourez les retrouver en concert en Hautes Saône cet été! Aller sur le site d'Au Coin De l'Oreille si vous êtes interressez! La meilleurs asso du monde! En plus sur le site vous verrez quelques une de mes oeuvres photographiques! ;-)

Agur & Take care!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ils sont ou? mais ils sont ou les Marseillais? Aller Aller aller Sochaux !!! SI t'es fier d'etre francomtois tape dans tes mains si t'es fier d'etre francomtois tape dans tes mains ect ect ect.<br /> Ha ça fait du bien hier du jaune et bleu qui gagne un lion qui rugis ouiiii.<br /> Aller je t'explique sochaux a gagné la finale de coupe de france. VOILA TOUT<br /> bisous et put your light
A
Ben voyons il fait 30° je vais a la plage je dors la fenetre ouverte. <br /> Ben ici c'est tout par.........................heu non le contraire, "dis tonton pourquoi tu tousses"?<br /> Mais bon voila quand on vit dans le sud c'est un des avantages nous dans l'est de la france on connait le chauffage et la couette pas toi et "na".<br /> gros bisous et put your light
Publicité