Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays basque vous parle
le pays basque vous parle
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Ah la belle Journée!

Bon aujourd'hui, j'ai fait LE truc de dingue... Enfin ça sera vraiment demain... Hier je me suis décidée, vrai de vrai, à aller au concert de Björk. Je me disais que plus de €40 c'est cher, mais au final, c'est Björk, sur l'esplanade du Guggen... Ca n'arrivera qu'une fois!

Donc voilà, demain 22h, heure locale, je triperai sur Björk... Je m'attends à une atmosphère plus moins comme celle de Sigur Ros, mais en moins transendant quand même. Parce que Sigur c'est quand même mon concert du millénaire! (Merci Marine).

Sinon aujourd'hui, j'ai eu deux couple de touristes coup sur coup excellent! Le premier, je leur explique ce qu'ils veulent savoir, et je leur demande d'où ils sont pour remplir les stats, c'était des anglophones, et ils me disent: 'Leicester', et ils commencent à m'expliquer, et je leur dit que je vois parfaitement où ça se trouve parce qu'ils ont une excellente équipe de rugby. Alors on commence à parler un tit peu, et je dois dire que je les ai soufflé en maitrisant le truc sur la Guinness Premiership (championat anglais..., et un autre couple britannique arrive, et se mêle un peu à la conversation. Puis le premier couple de Leicester part et me dit qu'il faut que je vienne à Leicester, qu'il n'y a rien à y faire, que c'est petit, mais qu'il y a du bon rugby. Je leur répond que s'il y a du bon rugby, c'est tout ce que je veux!lol
Je réponds donc aux question de l'autre couple, et je leur demande également d'où ils sont, ils me répondent: 'Scotland! Sorry!'LOL, alors je leur qu'au contraire, je suis fan d'Edinburgh Rugby. Ils me disent à ben on est des Borders, mais l'équipe est fermée... ALors je leur réponds que c'est vraiment triste, mais qu'à Edinburgh on est en mauvaise posture aussi. ALors nous voilà parti sur l'état du Scottish Rugby...

Hier, j'ai eu un couple d'Edinburgh, qui habitent, Pleasance, à deux pas de mon ancien chez moi donc! Trop bon!

Voili voilou

Agur & Take Care... ;-D


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est nous partons vers l'océan le même que le tien en plus froid lol. Regarde vers le nord je te ferai coucou.<br /> Ils sont vraiment partout ces Grands Bretons, on ne peut pas faire un pas sans en voir un, même loin de chez eux.C'est pire que nos terroristes à barbe.<br /> Bon enfin bref alors que je nous voilà.<br /> Juste te dire aussi, l'Australie c'est qu'un bout de cailloux plein de sable au milieu de l'océan c'est pour ça que la bas y savent que surfer, et jouer au rugby a deux de moins, mais ça c'est parce que y cour après les seuls animaux qui arrivent a élever la bas, les moutons, animaux peu intelligents, de la a y voir un rapport avec les australiens.....<br /> Bref, va plutôt voir les écossais au moins eux ils ont un monstre au milieu de leur bout de cailloux au milieu de l'océan.<br /> Aller a demain au bout de mon cailloux qui me sert de pays avec moi un petit homme qui sert de Président.<br /> Bisous à toi
Publicité