Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays basque vous parle
le pays basque vous parle
Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Retour à la normal

Hey todos!

Les parents sont partis Samedi, il y a une semaine, et Peggy est arrivée pour le week-end. J'ai bossé toute la journée, trop de toursites le matin, et une après midi à peine plus tranquille... Le soir j'ai récupéré Peg et on est rentrée à Sope. Comme c'était les fête on est allée faire un petit tour. Entre vendeur de marché, botellon, musique et danse trad, groupe de raggae, et manif pour la libération de l'Euskal Herria... Dimanche, une petite grasse mat', puis nous sommes partie à la plage, seulement se ballader parce que le temps n'était pas au beau... Puis à 17h, Peg est parti vers de nouvelles aventures ne Asturies où elle réalise son stage.

La semaine s'est passée tranquillement. Les faits marquants? Un jeune Australien qui est venu nous voir à l'office du tourisme, mort de rire, parce qu'il s'est fait embarqué sa voiture par la fourrière.  Ca nous a mis pas mal de gaité,  et puis ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui prennent les choses avec le sourire... Je doit bien avouer que les Australiens décrochent la palme des touristes les plus cool, les plus joviaux et agréables... Un bonheur! Ca me donne des idées pour mes 6 mois de stages de l'année prochaine!lol
Je suis désormais à temps plein, ce qui veut dire que je travaille de 10h à 19h tous du dimanche au jeudi sans interruptions avec deux jours de repos par semaine: vendredi, samedi. De plus, ils me payent doubles, alors ça se refusait pas... Au grand étonnement de ma maitre de stage, j'ai choisi le vendredi. Pour plusieurs raison très simples: petit un, vue que je n'ai pas d'amis, et que je ne sors pas le week-end, ça ne me dérange de pas faire grasse mat' le dimanche; Petit deux, le dimanche tout est fermé, c'est la mort, alors que le vendredi les magasins sont ouverts, c'est plus pratique pour les courses, shopping...

Ce week-end rien de passionant non plus! Hier je voulais aller changer mon chèque de paye contre de l'argent liquide, mais manque de bol, dans ce pays de merde (désolée, mais là je commence à saturer de leurs horaires à la con et de tout en fait...) la banque n'est ouverte que de 8h30 à 14h. Et il était 15h30. Donc oublie l'après m sold que tu avais prévu, et surtout d'avoir un peu d'argent pour survivre, mon solde commence à s'épuiser et ça serait con de retirer alors que j'ai un chèque qui attend de se transformer! Je suis allée du côté de la mairie pour voir le jardin crée par Ouka Lele photographe espagnole de renom dont j'apprécie le travail photographique. Son jardin représente une vague sur un plan horizontal, avec du sable, des coquillage et une ancre. Ca représente la vie et ses événements inattendus.
Aujourd'hui, j'ai toujours rien et rien envie de faire... Juste ma faignasse!

Agur et Take Care

Je vous mets un petit lien d'une autre vidéo par mes soins d'une attraction de Bilbao (merci maman de m'avoir fait passer pour une touriste!lol) Bon fau la regarder en penchant l'écran... C'est de l'Art! MDR
http://www.youtube.com/watch?v=3Q-SgjNj-cE

Ainsi que de nouvelles photos...

J'en profite pour lancer un appel! J'ai décidé de retourné à Edinburgh pendant les vacances de toussains (je ne sais pas encore exactement quand ça tombe...), j'ai décidé de m'y rendre en bateau c'est plus pitoresque! Donc si quelqu'un souhaite ce joindre à moi qu'il parle maintenant ou plus tard je suis pas pressée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était juste pour savoir... Elle est de toi cette vidéo? lol (tu sais qu'avec windows movie maker, tu peux les retourner, et c'est vraiment tout con, même moi j'y arrive, c'est pour dire.. lol)<br /> Sinon, je pensais pour l'Ecosse, OUAIS, MOI JE VEUX ME JOINDRE A TOI!!! Sérieux, si nos vac tombent en même temps et que ça te dis, je suis partante (cela dit, je suis même pas sure d'avoir des vac, mais bon..) pis sinon, moi le bateau ça serait pas depuis la France, dc je pourrais pas te tenir compagnie pdt ce long voyage.. malheureusement. ;p
Publicité