Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays basque vous parle
le pays basque vous parle
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2007

le voyage et l arrive

Tout d abord je tiens a m excuser pour les fautes, mais le clavier ici est pas dans le meme ordre! Deuxieme excuse, Sorry, I will translate in english a bit later!;-)

Bon leve 3h! Ca pique! J ai pris le TGV pour Paris. Tout c est bien passe. Arrive a Roissy, je fais mon enregistrement sans probleme, je vais pour envoyer un message a mes parents pour les rassurer, et la je decouvre que j ai paume mon portable! Grosse panique! Bref, je laisse un message sur messagerie en esperant que personne ne s affole!

Le vol s est bien passe. Quelques turbulances sur la fin mais rien de mechant. Arrive a Bilbao, ce qui me frappe c est que ya personnes! Je prends le bus pour le centre desert... Une fois au centre j ai pris le train pour aller a mon hostel Don Claudio qui est a 5min. L hostel est sympas, sans plus... Il fait un temps pouri, gris et pluie! Je suis contente d avoir quitter le soleil de Vesoul! Une fois mes bagages largues, je suis partie en ville acheter une carte de tel pour appeler la famillia. Et la ma maman m annonce que mon portable a ete recupere par le controleur! OUF! Dans la foule, j appelle Diego, avec qui j etais en contact pour un appart ici. Dix minutes plus tard il venait me prendre a l hostel! Il m a commenter notre voyage en auto jusqu a Sopelana, lieu ou se trouve l appart. Et la, l appart est genialissime! 2 salles d eau, une jolie chambre, une belle cuisine avec placard, frigo, lave linge, micro onde... Un super salon avec super canap, tele, chaine  hifi... Le luxe! Donc il appelle Dani, le deuxieme colloc pour savoir s ils veulent de moi: Dani passe et c est ok! J ai l appart!

Que je vous parle un peu de Diego... Il est adorable, il parle francais car il est a moitier francais par sa mere, tres speed parce que ce soir il organise la fiesta du siecle, et toujours au telephone! Il m a enmner dans le bar d un pote a lui au bord de l ocean. Ah oui Parce Sopelana c est a 30min de bilbao, mais c est au bord de l ocean! Donc bref, on a bu un chocolat chaud, et je lui ai file un petit coup de main a son local, mais vite fait! On a passe toute l apres m ensemble et c etait vraiemt cool! Il m a invite a sa fiesta ce soir mais je suis vraiment trop nase... Je l appelle demain et il viens me chercher pour enmenager.

De retour a l hostel, j ai fait quelques courses, une bonne douche, et la je vais passer une soiree tranquile deavnt BBC world et a lire Midol et Rugby hebdo je pense....

Bon je vous donne des news des que possible!

Merci a tous pour les commentaires, ca donne du baume au coeur! :-D

Take care et a tout vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t es partiiiiiiiiiiie<br /> ca pue, faut q je me retrouve une nouvelle copine<br /> bon je viens lire les nouvelles, mais pour les potins, ca se fera en privé (faut q on cause...)<br /> c est cool pr l'appart, rrrrrrrrrrr!!!!! vivement q je vienne<br /> bigou ran...
P
Heureuse que tout se passe bien pour toi!! Fais quand même attention aux espagnols mâles!<br /> Profite bien, et j'éspère bientôt iremios a la playa!!<br /> Grosses bises!
M
Salut Tite Marie!<br /> <br /> On dirait bien que l'Herb en Zik VI va se faire sans toi cette année: c'est trop triste! Pareil de mon coté: maintenant que j'habite @ Lyon, je ne pense pas pouvoir y aller cette année comme bénévole.<br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur du monde pour cette nouvelle expérience en Espagne!! Raconte nous tout ça au plus vite! ET beware the Spanish people: they are hot and spicy ;-)<br /> <br /> @pluche
T
Salut,<br /> <br /> Un appart, déjà des connaissances... J'ai bien lu tu es en coloc avec un garçon !!!! Raconte nous.<br /> a +
S
je suis heureux de voir que tes debuts en espagne se passe bien et soulagé de voir que tu as un appart avec mon pote zorro(pour diego lol).<br /> Et je vois que deja les contacts se font mefie toi quand meme des latinos lover.<br /> Continue de put your light <br /> Gros bisous a toi
Publicité