Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays basque vous parle
le pays basque vous parle
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2007

La veille du départ

De la même manière que pour l'Ecosse, j'ai décidé de tenir un blog. J'essaierai de l'alimenter le plus souvent possible, avec photos si j'en trouve (pour rappelle, je boycotte le numérique et je kif mon argentique! :-p)

Bon alors voilà. Il est 22h30. Je viens de finir de boucler mes bagages. Ca a été difficile de faire le tri pour ne mettre que 20kg de la valise, et ne pas surcharger le bagage à main...
Je pars demain à 5h30 de Besançon, puis décollage d'avion à Roissy vers 10h30, et arrivée à Bilbao vers 11h30.

C'est pas la première fois que je pars, mais là je stress pas mal, et ça me rends triste! Faut dire que la veille de mon départ pour Edinburgh je ne m'en rappelle plus! Je ne sais plus dans quel état j'étais! Ce qui me stress le plus c'est de ne pas avoir d'appart. J'ai booké un hostel pour trois jours le temps de trouver quelquechose, j'espère que ce sera suffisant!


Voilà, je sais pas bien quoi dire d'autre! A part que c'est partie pour de nouvelles aventures! N'hésitez pas à me laisser des mails, sms, commentaires ici même, que je sache qu'on pense à moi! Ca me fera chaud au coeur...

Take care & à la prochaine! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courrage pr l appart et merci pr lé foto on atten t news a+ Bizzzzzzz
D
Bon courrage pr l appart et merci pr lé foto on atten t news a+ Bizzzzzzz
S
je suis
Q
C'est reparti pour un tour....<br /> <br /> après les folles aventures de Marie-Elise en Ecosse, voici l'épisode 2 : Marie-Elise en Espagne.<br /> <br /> C'est une trilogie ? ;-)<br /> <br /> Bon, en esperant que tu vas trouver un appart rapidos, et que tu vas vivre un moment cool.<br /> <br /> Dis nous vite tes impressions...
M
Salut mon chou!<br /> Je pense bien à toi aujourd'hui, tout va bien se passer, you're the best!!!<br /> Ca va être génial, j'ai hâte de lire tes aventures!<br /> Gros bisous, je t'adore<br /> Rrrrrrrrooooouuuuuuu
Publicité