Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pays basque vous parle
le pays basque vous parle
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2007

une semaine comme toutes les semaines

Cette semaine, il s'est rien passé de bien passionnant... Toujours des touristes, toujours les même questions, toujours les même réponses!

Une petite fierté cependant... Alors qu'un monsieur de Bilbao me demandait la Guia (le guide de Bilbao qui répertorie toutes les activités...). Il m'a demandé d'où j'étais! Bon à priori c'est vexant puisqu'il a capté que j'étais pas du coin... Mais quand je lui ai dit que j'étais Française, il m'a dit que je parlais très bien castillan, qu'il y avait évidemment une pointe d'accent, mais que c'était très bon! Et ça, ça fait plaisir!
Ma nouvelle collègue, qui est de Berango, à deux station de métro de chez moi, m'a fait la même remarque! Je vais finir par croire que mon castillan à fait des progrets fénoménaux en un mois! Elle m'a corrigée une petite erreur, et je lui ai dit de ne surtout pas hésiter à me corriger!

Ce week-end, J'étais de repos, 3 jours de vacance! j'en ai profiter pour faire fumé la carte bleu! Vue que je ne fais que peu de sorties, je me fais plaisir sur autre chose. Et la collection 'surf à Hawaï' de chez H&M est terrible! J'ai vu le département, et je me suis dit: 'Je veux tout!'
Dimanche, Je voulais aller à une foire de l'artisanat à Getxo, un village à côté de Sope, mais je n'ai jamais trouver la foire... Alors je me suis baladée dans le vieux port. Et ça fait du bien de se retrouver dans du vieux. Chez moi ce ne sont que des constructions nouvelles, à mon travaille pareille. Alors un peu d'authenticité ça fait du bien!

Voilà c'est tout...

Agur & Take Care

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé ho hé ho salut toi blanche gambette ici les 7 nains réunit en une et seule personne assise a la droite du fils et a la gauche du père (ou suis je, ou cours je, dans quel état j'erre. Bref bon appétit à toi et à toute la "basque cour".<br /> Bisous et put your light.
M
Salut la miss!<br /> Te voila fan de shopping maintenant?!t'as bien raison!J'irai donc voir cette fameuse collection si j'ai l'occasion d'aller un jour dans une ville où il y a H&M (ben oui,à Chambéry et Belfort ça marche pas)<br /> Je suis sûre que tu parles trop bien castillan! ah Marie, je suis tentée de venir te voir cet été...Ici il fait un temps pourri depuis 2 semaines, ça saoule! Un peu d'exotisme me ferait du bien!<br /> A bientot choupinou!<br /> Gros bisous
Publicité